Follow by Email

lundi 4 juillet 2011

"LES AMIS DE LA HALLE" EN ASSEMBLEE GENERALE

AUVILLERS-LES-FORGES

L’Association « Les Amis de la Halle » a tenu son assemblée générale en mairie d’Auvillers sous la présidence d’André Henry.
C’est devant une assemblée égale aux précèdentes que le bilan des activités et moral a été présenté par le Président. On retiendra surtout que le 3e marché du Terroir, qui a eu lieu le 2 juin dernier, a connu une très belle réussite, tant sur le plan de l’organisation que sur le plan financier. La stabilité du nombre d’adhérents et même l’arrivée de nouveaux (compensant la défection de certains anciens)donnent un renouveau bienvenu au sein de cette association.
Le bilan financier, présenté par Jean-Louis Bourgeois, trésorier, laisse apparaître un résultat positif représentatif du travail effectué par les membres de l’association.
Suite à la démission de Magali Letondor, c’est Jack De Wilde qui est le nouveau secrétaire. Il aura comme Adjointe : Alexandra Bourgeois.
Il a décidé due le marché du terroir sera reconduit pour 2012 avec une animation en plus. Autre manifestation déjà prévue : concours de belote durant l’hiver. Il est fait appel aux bénévoles pour la participation à la fête intercommunautaire du 10 septembre prochain. L’association étudie l’organisation d’un marché de village mensuel tous les 2e samedis (de mars à octobre).
Le verre de l’amitié a été servi à l’issue de cette assemblée.
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire