Follow by Email

jeudi 15 mars 2012

SUCCES DE LA BELOTE DES FOOTBALLEURS

AUVILLERS-LES-FORGES


Les footballeurs de l’Entente Sportive Auvillers/Signy ont organisé un concours de belote à la nouvelle salle polyvalente de « Mon Idée » samedi dernier en soirée.
Trente deux équipes y ont participé dans une bonne ambiance pour se partager le cochon à la découpe. A signaler que tous les joueurs ont eu un prix. Le classement s’est fait à la partie gagnante sur cinq parties.
Voici les résultats :
1) Pierrot et Joëlle (Signy le petit), 2) Pascal et Pierrot (Martigny), 3) Béatrice et Josette (Auvillers-Eteignières), 4) Marie-Claude et Muriel (Auvillers-Signy le petit), 5) Martial et Marcel (Auvillers-Taillette), 6) Mimi et Marie-France (Lépron les vallées), 7) Annick et Julien (Auvillers), 8) Jean-Michel et Valérie (Watigny), 9) Martial et Mickaël (Maubert Fontaine-Any Martin Rieux), 10) Bernard et Bernard (Signy le Petit), 11) Marc et Robert (Besmont-Rumigny),…
Ce concours a donc connu un relatif bon succès.
Le concours de pointage, organisé simultanément dans la même salle, a bien fonctionné également. Le classement est le suivant : 1) Mickaël Bogé, 2) Doris Dubus, Teddy Culpin.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire