Follow by Email

mercredi 2 janvier 2013

AVEC LES PONGISTES : BILAN A L'ISSUE DE LA PREMIERE PHASE

AUVILLERS-LES-FORGES



A l’issue de la première phase de la saison 2012-2013, le bilan des pongistes de l’U.S Auvillers, présidée par Guy Hureaux, bien épaulée par son secrétaire Claude Rousseaux, est le suivant :
En première division, l’équipe 1, composée de Gaisne, Molle, Debesse et Lescieux, se classe 6e sur 8. A noter que cette équipe a perdu 3 matchs par 8 à 10, avec un petit peu de réussite le score aurait pu être inversé. Bon retour à la compétition de Julien qui retrouve son meilleur niveau au fil des rencontres.
En deuxième division, l’équipe 2, composée de Dubus, Bourgeois, Artisson, Pichon et Protin, se classe 6e sur 6. Du fait qu’il n’y avait que 6 équipes dans son groupe, elle conserve sa place en D 2. Ouf ! Dans cette équipe, 2 joueurs évoluaient, pour la première fois à ce niveau et 2 autres, plus aguerris (dont un a dû déclarer forfait rapidement sur blessure.
En troisième division, l’équipe 3, composée de Walmé, Mérenne, Daval, Dardard, Debast, Ledouble et Dervin J., termine 7e sur 8. Grâce à sa victoire lors du dernier match, elle passe devant son adversaire du jour. La deuxième phase devrait être meilleure.
En troisième division également, l’équipe 4, composée de Rousseaux, Carlier, Raulin, Protin et Hureaux, termine 1ère sur 8 et gagne son billet pour évoluer en 2e division. Félicitations. Cette équipe a engranger la bagatelle de 109 sets gagnés pour 17 perdus, c’est dire la qualité de ses éléments dont quelques vieux briscards. A signaler que Claude Rousseaux a eu 100 % de victoires. Qui dit mieux ! Il mérite peut être une médaille de la part du comité départemental de tennis de table.
La deuxième phase va redémarrer le 18 janvier 2013, mais déjà 4 joueurs vont manquer la reprise (opérations et blessures à consolider, mais vu le nombre de nouveaux joueurs, le club local engagera une équipe supplémentaire en quatrième division.
Il est toujours possible, pour les personnes intéressées, de venir s’inscrire et de participer au prochain championnat qui débute en janvier ou en loisir. S’adresser à Guy Hureaux (03.24.54.31.92) ou à Claude Rousseaux (03.24.54.30.68).
 
 
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire