Follow by Email

lundi 5 novembre 2012

SUCCES MOYEN DE LA BELOTE DES FOOTBALLEURS

AUVILLERS-LES-FORGES

Les footballeurs de l’Entente Sportive Auvillers/Signy ont organisé un concours de belote à la nouvelle salle polyvalente de « Mon Idée » mercredi dernier (veille de la Toussaint) en soirée.
Vingt six équipes y ont participé dans une bonne ambiance pour se partager le cochon à la découpe. A signaler que tous les joueurs ont eu un prix. Le classement s’est fait à la partie gagnante sur cinq parties.
Voici les résultats :
1) Dany Dehaut et Ludo Diot (Signy-le-Petit), 2) Béatrice  Petitjean et Josiane Petitjean (Auvillers-Eteignières), 3) Renaud et Paulin (La Vallée), 4) Mickaël Destrée et Patrice (Maubert-Fontaine-Charleville-Mézières), 5) Yohann Dubus et Simon Letellier (Auvillers-Maubert), 6) Fred Caré et Ali Ahmed (Auvillers), 7) Aude Le Calvez et Brice Colas (Maubert), 8) Richard Bourgeois et Doris Dubus (Neuville lez Beaulieu-Auvillers), 9) Martial Bogé et David Rouet (Maubert), 10) Jérôme et Jonathan Poulain (Sévigny la forêt),…
Ce concours a donc connu un succès moyen.
Le concours de pointage, organisé simultanément dans la même salle, a bien fonctionné. Le classement est le suivant : 1) Simon Letellier, 2) Guy Hureaux, 3) Doris Dubus.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire