Follow by Email

mercredi 18 septembre 2013

MEETING COX ET DERIVES / ET SI LE BEAU TEMPS AVAIT ETE AU RENDEZ-VOUS §

AUVILLERS-LES-FORGES



La nouvelle jeunesse d’Auvillers-les-Forges, présidée par Nicolas Noiret, a organisé, le samedi 14 septembre toute la journée sur la place de la mairie et sous halle le premier meeting Cox et dérivés.

En raison du mauvais temps, cette première édition n’a pas connu le succès escompté et des désistements de dernière minute ont été enregistrés en toute logique. Malgré tout, une vingtaine de voitures étaient installées et leurs propriétaires étaient satisfaits de cette organisation et se sont dits prêts à revenir l’an prochain.

Dans une ambiance chaleureuse, Smyp, Lota et Empriz, trois groupe rock ardennais, ont apporté un plus non négligeable à cette journée de mécanique.

La tombola dotée de lots divers dont un baptême en Viper au nouveau pôle mécanique de Regniowez, une randonnée en 2 cv offerte par Rétroscapade,… , a connu un bon succès.

Le président Noiret, encore bien secondé à cette occasion par Patrick Brousmiche, peut être satisfait de cette expérience. Dommage que le soleil ne fût pas au rendez-vous !

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire