Follow by Email

lundi 30 avril 2012

MAUVAIS TEMPS POUR LE STAGE DE FOOT

AUVILLERS-LES-FORGES



Pour la deuxième fois consécutive, cette année, l’école de football de l’Entente Sportive Auvillers-Signy a organisé, pendant les vacances de pâques sous la responsabilité de Gautier Adams, éducateur bien impliqué au club, un stage au stade René Honet de « Mon Idée ». Une bonne soixantaine de jeunes footballeurs locaux, des U 7 aux U 17, ont participé à ces cinq après-midi de perfectionnement par un temps plutôt maussade par rapport à l’an dernier où il faisait presque trop chaud.
Grâce aussi à la disponibilité et au sérieux d’une douzaine d’éducateurs et de deux joueurs seniors, ce stage s’est déroulé dans une parfaite convivialité.
Mercredi après-midi, Manu Hureaux, éducateur « spécialiste » de l’entraînement spécifique de gardien de but dans le cadre de l’Amicale des éducateurs de football ardennais, a proposé, malgré la pluie, une séance pour une dizaine de jeunes gardiens. Il fallait être courageux.
Vendredi dans l’après-midi, alors que le soleil était un peu revenu à l’issue de ce premier stage fort intéressant où les jeunes footballeurs en herbe ont pris du plaisir, des tee-shirts « souvenir » (financés par différents sponsors du secteur) ont été remis aux participants et aux éducateurs en présence de Daniel Schanen, maire d’Auvillers-les-Forges. Alain Chevron, Président du club a pu aussi féliciter tout ce petit monde.
Le goûter et le pot de l’amitié ont été servi par les dames de service.
Pour terminer l’après-midi sur le terrain, les éducateurs ont rencontré une équipe formée par des joueurs U 15 et U 17.
C’est dire que l’ambiance est bonne grâce à l’effort de tous comme l’a d’ailleurs souligné le Président.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire