Follow by Email

samedi 14 juillet 2012

L'INAUGURATION DE LA NOUVELLE BOULANGERIE DOUBLEMENT ARROSEE !

AUVILLERS-LES-FORGES


Auvillers-les-Forges (environ 900 habitants) avait perdu sa boulangerie (propriété de la famille Morel) fermée en 2007. La commune va la retrouver. Grâce à la communauté de communes de la région de Signy-le-Petit et à la participation de plusieurs autres financeurs (Etat, région, département, ministère de l’intérieur, commune), l’ex-boucherie Martin, en face de l’église (fermée, elle, depuis une douzaine d’années), a été rachetée et d’importants travaux, qui ont duré dix mois, y ont été réalisés pour une somme totale de 372.379 € HT.
Mickaël Durot et Séverine Borgnet, deux jeunes, sympathiquement connus dans le secteur, arrivent dans le village avec la ferme intention de bien réussir.
Cette belle réalisation a été inaugurée, ce samedi, en présence de nombreuses personnalités dont Pierre N’Gahane, Préfet des Ardennes, de conseillers municipaux et communautaires, d’artisans et commerçants,…
On peut dire que l’inauguration de cette nouvelle boulangerie "Au secret du fournil"), qui ouvrira le mercredi 18 juillet(peut être en présence de TF 1) a été doublement arrosée sous et en dehors de la halle de l’autre côté de la rue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire